Découvrez le Golf gratuitement !

Du 7 au 29 Septembre, découvrez et faites découvrir le Golf gratuitement à vos proches au sein du Golf de la Forêt d’Orient !

Tous les jours de 17h00 à 18h00 profitez d’une heure d’initiation avec un professeur afin de découvrir un nouveau sport et d’y apprendre les bases.

Les samedis et dimanches, des initiations de 11h00 à 12h00 seront proposées en plus afin que vous puissiez choisir le moment de la journée que vous préférez selon vos disponibilités.

À l’issu de cette heure riche en enseignement, un petit pot de l’amitié sera proposé afin d’échanger avec le professeur et pourquoi pas prolonger l’expérience !

Les inscriptions se font directement en ligne, gratuitement –>

Le Jour J, nous vous conseillons d’arriver quelques minutes avant et de vous vêtir d’une tenue où vous serez à l’aise ainsi que de baskets.
Le professeur vous attendra à l’accueil du Domaine de la Forêt d’Orient (réception).

Nous cherchons des disponibilités...

Pourquoi essayer le Golf ?​

Pas d’efforts violents mais une activité énergétique constante avec une marche de plusieurs kilomètres, un sport de plein air par excellence, l’assurance d’une évasion totale. La pratique du golf demande endurance, résistance et un contrôle permanent de soi.
Sur le plan mental, la concentration nécessaire vous permet d’oublier pour un temps tout sauf les solutions au problème qui se présente à vous et votre balle !
Sur le plan physique, le golf fait appel à des qualités de vitesse, d’adresse, de souplesse, d’équilibre, de concentration. 
Les anglo-saxons utilisent l’expression « Le sport de toute une vie ».

Et ce challenge vous aller pouvoir le vivre seul, un autre avantage du golf, ou avec qui vous voulez. Le système de classement des golfeurs permet en effet d’associer dans une même partie tous types de joueurs quels que soient leurs âge, sexe et niveau. Un quasi-débutant et un joueur chevronné peuvent s’affronter avec les mêmes intérêts et enjeux pour l’un comme pour l’autre.

Prendre un bon bol d’air !

Sport de plein air, le golf se pratique par tous les temps, et sauf en cas de terrain impraticable (inondé ou enneigé), on joue au golf toute l’année. 
Un golf c’est 40 à 50 hectares de verdure, jamais identiques. Ceci permet aux joueurs de se retrouver au plus proche de la nature et de tout oublier le temps d’un instant.

Le Golf n'attend plus que vous...

Fermer le menu
Telehone
Directions